Vernis KIKO un coup de génie !

Aujourd’hui un post spécial…. vernis et là on crie toutes ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Vous allez me prendre pour une hystérique, vous avez raison et  allez vite comprendre pourquoi!

Voici l’histoire, lundi avec Nelfe on farfouillait sur le net (c’est une mauvaise habitude que l’on a pris au boulot! ) à le recherche de tout nouveaux vernis mais à petit prix. Au détour de blogs, de sites internet, d’avis conso, nous tombons sur ce qui deviendra notre Graal les Vernis KIKO! Décision est prise: on va passera commande chez eux.

C’est simple tu t’inscris sur le site et LA on t’annonce que lors de ta première commande les frais de ports sont offerts! Et bien allons y gaiement! Autant dire que l’on s’est gavées avec pas moins d’une quinzaine de vernis. Et ce n’est que notre première commande, j’ai peur pour la suite !

En gros la commande a été passée mardi et nous avons été livrées ce vendredi. A noter que les vernis sont fabriqués et expédiés d’Italie (de quoi se la péter un peu tout de même).

Le prix des vernis oscillent selon si se sont des mats, des holographiques, des crackles……. comptez en moyenne 2.50 euros le vernis (la bonne affaire n’est ce pas!? )

On ne vous en dira pas plus pour le moment, et oui il faut vous garder des surprises tout de même. Vous verrez le résultat dans nos prochains posts, sachez juste que nous avons toutes les deux testé nos nouveaux « bébés » ce soir, impossible d’attendre plus longtemps!

En attendant voici un premier aperçu.


Monsieur le Chat lui a choisit un joli Bleu électrique !

12 réflexions sur “Vernis KIKO un coup de génie !

  1. Pingback: Vernis KIKO 300 Pearly malachite green | Fizzz and Bubbles

  2. Kiko… mon lieu de perdition… j’y ai converti mes collègues… « concours » d’ongles depuis avril dernier en salle des profs… et les plus novices sont aussi les plus testeuses : crackle, stamping, magnétique 😉

      • Je n’ai plus d’ongles et les cuticules sanguinolentes… et je n’ai pas fini les cartons de l’ancien appart’ et encore moi tous les réouvrir LOL mais j’ai déjà fait quasi tout le lessivage du nouvel appartement.

      • Tu es donc plus en avance que moi…
        Je suis cassée de partout, j’ai des bleus sur tout le corps et jes les mains en miettes. C’était pile le moment pour ouvrir un blog beauté lol

  3. Pingback: KIKO n° 320 – Beige Mauve | Fizzz and Bubbles

  4. Pingback: Kiko n° 383 – Oil Blue = Coup de foudre absolu! | Fizzz and Bubbles

  5. Pingback: Kiko le retour avec le n° 346 | Fizzz and Bubbles

  6. Pingback: Du bleu du bleu du bleu Oui….. mais Electric avec Kiko n°336 | Fizzz and Bubbles

  7. Pingback: Du bleu du bleu du bleu Oui….. mais Electric avec Kiko n°336 | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire