Vernis KIKO 300 Pearly malachite green

Comme vous l’a indiqué Cha dans un précédent article, nous avons découvert il y a peu les vernis KIKO (oui je sais, on est en retard sur ce coup là… mais mieux vaut tard que jamais!) et avons passé une commande conséquente (quand on aime…) sur le site de la marque milanaise.

Vendredi soir, après être passée chez elle récupérer mes précieux, j’ai jeté mon dévolu sur le n°300, poétiquement nommé « Pearly malachite green ». Tout un programme!

Comme je vous l’ai dit, pour nous c’est une découverte. Première impression à la vue du flacon: WAHOU mais il bute celui là!!!! Non, je n’exagère pas. La couleur est à la fois bleue et verte avec de toutes petites paillettes bleues inside. Une fois passée sur l’ongle cela prend tout son sens car selon la luminosité de la pièce, plein soleil ou lumière artificielle, mes ongles sont bleus-verts. J’adore! Ce mélange est un peu mon chouchou que ce soit en fringues ou en tout autres objets depuis quelques temps.

La texture est parfaite: ni trop liquide, ni trop dense. Je pense qu’il va falloir oublier cette marque pour le stamping mais pour une manucure classique, c’est nickel. En 2 passages de pinceau, l’ongle est vernis et en 2 couches le résultat est bluffant.

A noter que sur mes photos, je porte le KIKO depuis 3 jours. Pas dégueu hein!? J’ai seulement rajouté une couche de top coat hier soir pour prolonger sa vie car j’ai noté quelques petites pétouilles au bout de mon auriculaire gauche que vous verrez ci dessous. Rien de dramatique mais mieux vaut être prévoyant!

Il est boooo hein mon nouveau vernis? Et pour 2,50€, je ne sais pas pourquoi mais je l’aime encore plus 😀

Nous avons encore plein de KIKO a vous présenter dans les prochains jours. Et vous savez quoi? On ne se lassera pas!

2 réflexions sur “Vernis KIKO 300 Pearly malachite green

  1. Pingback: KIKO n° 320 – Beige Mauve | Fizzz and Bubbles

  2. Pingback: Acquisitions Nelfesques soin et beauté – Novembre 2012 | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

