Stamping zébra en veux tu en voila !

Ce soir ce sera un post vernis et oui !

Comme on vous l’a dit vendredi nous avons reçu notre super colis KIKO sauf que avant de mettre le nez dans ma boîte aux lettres j’ai fourré mon nez au rayon vernis chez Séphora et j’ai lamentablement craqué pour le n° 10 Vernis à ongles scintillant – It’s Time to Rock .

Ce vernis est magnifique! il est tout plein de petites paillettes de toutes les couleurs, il nous donnerait presque l’impression d’être un holographique! Comme à mon habitude avant une soirée je mets mes ongles à l’honneur. J’ai donc peinturé mes ongles de 2 couches même si sincèrement une seule aurait été suffisante car il faut avouer que la texture est très couvrante. J’étais partie initialement pour un simple vernis de soirée, puis je me suis laissée tenter par un ptit stamping zébré, avec un vernis bien opaque de chez Yves Rocher.

Et voila le résultat! TADAM ! (ne faite pas attention aux ptits cracra, le défaut du zoom)

Une réflexion sur “Stamping zébra en veux tu en voila !

  1. Pingback: Nail art « Gris Smoky  Cop Copine – Sephora | «Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

