GARNIER Hydrablock : Crème Hydratante

Il me semble que l’on vous a oublié hier! Shame on us!

Et bien on va y remédier de suite,  aujourd’hui il ne sera pas question de vernis mais de crème hydratante de chez GARNIER. Ben oui il ne faudrait pas que vous vous lassiez si vite.

Comme toutes les filles, je suis du genre à acheter un tas de crème pour le corps (malheureusement pour mon porte feuille) entre celles dites hydratantes, les anti-cellulite, anti dessèchement, …….

C’est pourquoi la semaine dernière j’ai succombé au lait corps « Hydrablock » de chez GARNIER, qui a plutôt l’aspect d’une crème que d’un lait.

Maintenant décortiquons le produit plus en détail, déjà le design de la bouteille que je trouve facile pour la prise en main, ça c’est mon côté futile qui prend le dessus parce que beaucoup d’entre vous n’auraient même pas fait attention à la forme de la bouteille, mais pour me faire plaisir vous me direz que oui!

Côté odeur rien à redire, elle est légère et tend un peu vers l’amande. Lors de l’application rien de magique sauf quand on y regarde de plus près. La crème est pleine de petites paillettes pour un effet satiné! Je ne vous ai pas mis de photo car je doute que l’on aurait pu les voir.

Là où la crème me ravie c’est qu’effectivement après une application quotidienne pendant plus d’une semaine ma peau est plus douce  et il y avait du boulot entre le sport et les douches quotidiennes. Il faut l’avouer la peau à tendance à se déshydrater et prend une ptite claque!

Je vous recommande volontier cette crème à petit prix (2.95 euros chez Stockomanie pour celles qui en ont près de chez elles sinon comptez environ 5 euros en grande surface)

Une réflexion sur “GARNIER Hydrablock : Crème Hydratante

Laisser un commentaire

