KIKO n° 320 – Beige Mauve

On vous parlait la semaine dernière de notre fameux arrivage de vernis Kiko. Nelfe vous en a donné un petit aperçu en début de semaine,  à mon tour aujourd’hui de vous faire découvrir le n°320 – Beige Mauve (que  je renommerai tout simplement « Parme » oui bon d’accord je me permets cette petite fantaisie!).

Je rappelle que notre commande comptait pas moins de 13 vernis, autant vous dire que des posts à venir il y en aura à la pelle sous toutes ses formes: stamping, nail art, … de quoi vous ravir on l’espère!

Parlons peu parlons bien! Mercredi soir après le boulot, petite séance de sport, petite douche et là je me dis que passé 3 jours sur mes ongles mon vernis me lasse déja, Et surtout qu’il n’ira pas avec ma tenue du lendemin (je vous avais bien dit que j’avais un côté futile..)

Qu’à cela ne tienne, dissolvant, cotons tiges, on enlève le tout faisant place à des ongles tout nus! Et là dans ma boîte magique contenant mes 50 vernis la question se pose : « Lequel mettre!? » C’est simple, retour en cours élémentaire « Plouf Plouf ça sera toi que je mettrais! Mais comme la reine et le roi ne le veulent pas… »   Oups je m’éloigne ET je régresse!

En bref j’ai opté pour une couleur plutôt automnale et qui va avec presque tout: le Kiko n° 320

Niveau tenue il est parfait. J’en ai mis 2 couches comme à mon habitude pour un effet couvrant maximal, puis une petite troisième hier soir histoire de renforcer la couleur!  Je pourrais le garder quelques jours de plus sur mes ongles sans problèmes! Merci l’effet longue durée !

Je crois bien qu’il fera l’objet d’un stamping ou d’un nail art dans les prochains jours, donc soyez attentives!

Histoire de vous donner encore plus envie, je vais vous rappeler son prix rikiki, 2,50 euros! Quelle ruine n’est ce pas 😉

Alooors! t’en veux!?

7 réflexions sur “KIKO n° 320 – Beige Mauve

  1. Pingback: Mirror Mirror (Sephora) & Mint Cream (Elf) du frais pour l ’hiver! | Fizzz and Bubbles

  2. Pingback: Fall Sweet Fall – Look #1 | Fizzz and Bubbles

  3. Pingback: On craquèlle avec KIKO et leur craquelé complètement craquant Taupe n°613! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

