Bourjois N° 9 – Prune Stellaire

En ce week-end j’ai voulu tester un vernis qui occupait ma magic box depuis quelques jours et qui n’est autre que le BOURJOIS n°9 – Prune Stellaire .

Quand je l’ai acheté ce sont ses petites paillettes qui m’ont fait craquer!

Le vernis selon Bourjois, un coup de pinceau = 1 seconde, déja là je me fache, certes le pinceau est large ce qui permet d’appliquer plus facilement le vernis mais bon les coins et recoins il ne faut pas les oublier donc dejà premier petit désaccord.

Une fois la première couche passée j’attends, j’attends…… que le vernis sèche et je me lance dans ma deuxième couche (toujours mieux pour un super effet couvrant) jusque là tout va bien!

En général ca me prend grand max 20 min sans bouger avant de pouvoir mettre mes mimines dans le caca ( vous comprendrez par là les tâches ingrates : sortir le chien, jouer et papouiller le chat… euh non plutôt la vaisselle, rangements, …. ) sans avoir une rayure sur mon ongle! Donc là j’ai fais de même enfin presque …….. une sieste 🙂 Et là c’est le DRAME !!!

Au réveil……. ooooooooh les belles traces d’oreiller sur mes ongles, j’étais à 2 doigts de tout enlever et recommencer.

Ceci dit je ne vais pas jeter la pierre à ce vernis qui est encore et toujours une jolie couleur automnale (et oui on y est, faut pas l’oublier! ) qui va avec absolument TOUT.

Je lui laisserai tout de même une seconde chance afin de m’éblouir.

Voulez vous que je vous rappelle son prix tout doux!?? 1,95 euros chez stockomani, pour ce prix là pas de quoi vendre un rein n’est ce pas!

5 réflexions sur “Bourjois N° 9 – Prune Stellaire

  1. Pingback: Mirror Mirror (Sephora) & Mint Cream (Elf) du frais pour l ’hiver! | Fizzz and Bubbles

  2. Bourgeois est une super marque, je trouve et cette collection-là est géniale. J’ai deux vernis de cette gamme, dont le gris…ils se passent super bien, la matière est fluide et pas difficile à enlever si jamais il y’a des ratés. Et la tenue est géniale aussi, même si j’ai tendance à écailler mon vernis rapidement ! ^^

Laisser un commentaire

