La Magic box de Cha!

La Magic Box de Cha!

8 réflexions sur “La Magic box de Cha!

  1. c’est marrant puisque j’avais noté sa référence et j’avais été voir sur le site IKEA à quoi il ressemblait exactement! donc oui celui là fera parti de mon nouveau mobilier 🙂

  2. Pingback: Sinful colors – Kissy je dis OUI! | Fizzz and Bubbles

  3. Pingback: Retour dans les 30′s – Robe à pois et vernis « Rouge Bordeaux n°70 – Copines line  | «Fizzz and Bubbles

  4. Pingback: Un monde de petits pois avec l’Oréal parceque je le vaux bien! | Fizzz and Bubbles

  5. Pingback: Boite à vernis 2012 VS Boite à vernis 2014 ! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

