Mirror Mirror (Sephora) & Mint Cream (Elf) du frais pour l’hiver!

En ce début d’octobre un peu grisonnant et après avoir peinturé mes ongles ces dernières semaines de jolis vernis aux couleurs automnales, j’avais envie de couleurs fraiches (Pouruqoi pas un jaune pétant ou un vert pistache!? Frais certes mais pas arc en ciel non plus! non pas que je désapprouve ces couleurs!)

Au programme le mardi midi: pause shopping express avec Nelfe et hop direction Sephora pour jeter mon dévolu sur le « Vernis à ongles scintillants – Mirror Mirror » que je lorgnais depuis quelques temps! Et comme Nelfe avait un joli bon -20% dont elle m’ a fait profiter… Qu’elle est gentille!

Le piège chez Sephora est le même que chez Ikea et vous toutes savez de quoi je parle! On y va pour une bougie et leurs serviettes en papier on en ressort avec une CB en arrêt de travail! Ben chez Sephora c’est pareil, t’y vas pour un vernis et tu ressors de là avec ton vernis chéri tant voulu et ses ptits copains! Bon cette fois j’ai pas craqué mais comme le bon des -20% est valable jusqu’au 08 octobre 2012 vous vous doutez bien que les fameux copains de Mirror Mirror seront sur le blog soon!

Pour en revenir aux choses essentielles (tout de même!)…

Je me suis souvenue d’un joli haut Vero Moda fraichement acheté sur Monshowroom et une idée sympa de stamping! Eh oui le vernis doit être raccord avec les fringues qui elles doivent être raccord avec les shoes, imaginez le calvaire de mon mec lorsque je change, re change, re re change 36000 fois de fringues pour avoir son avis! Heureusement le vernis reste ma partie!

Bref. Pour aller avec ce joli « Mirror, Mirror », j’ai choisi le « Mint Cream n° 0175 » de chez Elf.

Let’s go pour un stamping de dingue ( il peut être cool  puisque je me suis posée 1h pour ne pas avoir les fameuses traces d’oreiller de la dernière fois! ) en 5 étapes.

1-  une première couche de Top Coat de chez Rimmel London
2-  une seconde couche de Mint Cream – Elf
3-  une troisième couche de Mint Cream – Elf
4-  un stamping avec le Mirror-Mirror – Sephora
5-  une dernière couche de Top coat pour fixer le tout!

Ne prenez pas peur en voyant les 5 étapes ça n’est pas si laborieux que ça en a l’air !

Alors! Quest-ce qu’on dit!!? Ces couleurs ne sont-elles pas dingues?

2 réflexions sur “Mirror Mirror (Sephora) & Mint Cream (Elf) du frais pour l’hiver!

  1. Pingback: Nail art « Gris Smoky  Cop Copine – Sephora | «Fizzz and Bubbles

  2. Pingback: OuLaLa ça souffle ! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

