Kiko n° 383 – Oil Blue = Coup de foudre absolu!

Une chose incroyable vient de m’arriver!

Un truc du genre jamais tu te serais doutée que ça te tomberait dessus là comme ça d’un coup, et puis finalement SI!
En gros aujourd’hui nous allons parler Vernis (encore et encore, promis on va parler fringues very soon) avec la découverte du magnifique KIKO n° 383 – Oil Blue, qui tue mais comme t’imagines même pas (j’en rajoute peut être un peu là…… quoique non c’est ainsi que je décris mon coup de foudre! )


Ce magnifique vernis faisait parti de notre commande à Nelfe et moi même! En gros hier soir sans trop savoir encore comment je m’habillerai aujourd’hui j’ai voulu tenter le n°383.

Allez c’est parti!

Première couche je suis conquise, Deuxième couche………. je tombe raide dingue amoureuse! Clairement il est canon et va avec TOUT ou presque tout! (promis mon ptit tu vas occuper mes 10 ptits doigts pendant quelques temps!)

Pour moi qui ne suis pas fan des vernis dans les tons bleus (sauf les bleus nuits), je commence vraiment à changer d’avis (et pas que sur les vernis)!

Autant vous dire que j’ai bien bassiné Nelfe toute la journée à dose de : « trop canon mon oil blue » « je l’aime je l’aime je l’aime » et SURTOUT je lui ai avoué que désormais elle n’avait plus le monopole du vert canard et que je lui pique sa couleur préférée!

Parce que oui les couleurs vert canard c’est pour Nelfe! Emmenez la faire du shopping elle vous ramènera à coup sur la seule pièce du magasin de cette couleur et vous dira « il est trop beau hein » !

Vous l’aurez compris vous avez eu un avis du genre Supeeeeeer objectif 😉

Nailistement Vôtre!

Une réflexion sur “Kiko n° 383 – Oil Blue = Coup de foudre absolu!

  1. Pingback: OuLaLa ça souffle ! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

