Fan des 60’s? Là non pas trop…

Je suis une fidèle de l’enseigne Camaïeu depuis des années. Depuis le collège en fait. Oui, ça date… Je n’adhère pas toujours à leurs collections et je m’en vais voir ailleurs souvent aussi mais dans l’ensemble, je suis assez satisfaite de leurs vêtements, que ce soit pour leurs formes, leurs styles, leur tenue, la qualité de leurs tissus…

Ayant la carte Camaïeu, je reçois régulièrement la newsletter du magasin. Hier, arrive donc sur mon mail la sacrosainte qui d’habitude me donne envie d’aller fureter dans la boutique. D’habitude oui, parce que là….. C’est une blague!!!!???

Non mais ALLO! Au secours! Trop de carreaux, de pieds de poule, de jacquard tuent les carreaux, le pieds de poule et le jacquard! « Adoptez la tendance dans votre magasin »… Euh non… ça va aller… je sors mon joker pour le coup. Je ne suis pas forcément la mode, j’adopte ce qui me plait dans les nouvelles collections et accepte sans soucis d’être datée au niveau de mes fringues. Mais finalement, quand je vois ça, je me dis que j’ai de la marge!

Je sens que je vais saigner des yeux en croisant certaines nanas dans la rue cet automne…

4 réflexions sur “Fan des 60’s? Là non pas trop…

  1. Oui, comme tu le dis, trop de tout et bien, justement…c’est trop ! Les ballerines sont sympas, encore et assez passe-partout…mais la jupe, par exemple…elle peut avoir un petit côté décalé, c’est sûr mais en total look, ça n’est pas possible, je pense…personnellement, je ne pourrais pas m’habiller comme ça…des petites touches, pas de problème…mais sinon, non…pas trop fan des imprimés, aussi…^^

Laisser un commentaire

