Gel Douche Bourjois « Ecoute ta Nature » by Yannick Noah

L’autre jour en faisant ma réserve de produits en tout genre (Shampoing, gel douche, après shampoing,……… Oui oui on ne sait jamais je ravitaille au maximum au cas ou nous serions en pénurie! Chose invraisemblable me direz-vous! mais on est jamais trop prudente!) Séance shopping avec Nelfe bien entendu!

Donc après avoir fait le stock pour moi je passe au rayon des Messieurs (ben oui un être masculin vit sous mon toit qui n’est autre que mon mec!) et là parmi les flacons noirs en tout genre je tombe nez à nez avec la gamme « Bourjois – Ecoute ta Nature! By Yannick Noah  » parfum exotique dépaysant.

D’entrée de jeu le concept me plait (même si cet article sera pour Monsieur) : Un Shampoing/gel Douche Ecolo, Sans paraben, et le bidon est rechargeable! Je dis OUI.

Eh Oui, je suis le genre de nana qui au resto demande toujours à son mec « je peux goûter!? » (oui on est malheureusement beaucoup à être comme ça pour leur plus grand malheur! rappelez vous un épisode de Friends ou Joey emmène sa nana au resto : EPIC)

Visuel L’arbre à patates

Bref!
J’ai testé le gel douche, donc à première vu il est teinté orange, pas trop odorant, jusque là tout va pour le mieux. Vous vous doutez bien qu’il y a un hic dans tout ça! L’ODEUR!!!! J’ai eu l’impression de me laver avec du Mir Vaisselle!

Donc ok c’est un produit écolo et tout et tout mais pensez au parfum tout de même, quelque chose de plus muscé pour nos hommes par exemple c’est ce qu’on aime.

Prix : 4,95 euros les 400ml en supermarché.  Acheté 2,95 euros chez stockomani

5 réflexions sur “Gel Douche Bourjois « Ecoute ta Nature » by Yannick Noah

  1. Bonjour,

    Je réside en Suisse, malheureusement, cette gamme est introuvable dans les commerces Helvétique. Dès lors, je me permets de vous adresser ma requête. Est-il possible de les commander sur ce site. Si oui quel est la marche à suivre car je ne comprends pas grand chose aux sites de commandes.

    Merci d’avance de prendre de votre temps pour m’éclairer

    • je cherche aussi mais introuvable dans les grandes surfaces (mon mari adore les gels douches/shampoings), et moi je réside en France ! Noah s’est peut-être fait mal voir avec ses commentaires sur la drogue et Bourjois ne veut plus s’associer avec lui. SI quelqu’un sait comment en procurer, faites-nous le savoir !

      • RE bonjour, nous avons déjà répondu à tes mails (sans offense) en te précisant que ce gel douche se trouvais en grande surface et que nous l’avons trouvé chez « stockomani » avec le lien que nous t’avons envoyé par mail…. maintenant si il n’est plus en vente d’autres gels douches tout aussi bien doivent se vendre j’imagine!

      • cha, merci ! et moi qui vous imaginais anonyme, même une machine. Mais oui, j’ai tout de suiteécris à Sotckomani et ils me confirment qu’ils ne vendent pas cet article. C’est pour mon mari – qui est moins souple que moi donc je persiste. Bourjois ne reconnaît plus la marque non plus. Mystère !

  2. Finalement, en voyant que ce gel douche n’est plus disponible nulle part, on comprend mieux cette lubie de vouloir faire des réserves de produits! Ah si j’avais su, j’aurais aussi fait un stock!… =(

Laisser un commentaire

