Commande Elf d’Octobre!

On vous faisait part de l’offre Elf l’autre jour sur Hellocoton avec leur fdp en mondial relay à 2.95 euros!
Bien entendu Nelfe et moi avons craqué (moi plus que Nelfe et oui je n’ai pas la notion de satiété lorsque l’on parle achat!) donc mercredi Hop hop hop nous avons passé notre commande et vendredi midi nous avons vite couru à notre point relay (juste à côté du boulot, ben ouais ça aussi c’est calculé…)

Et LA que trouvons nous!?? Oooooh le joli paquet!

Oooooh il est rempli de goodies!

Et LA ben le Saint Grâaaaale 🙂

Bonne fin de week end en beauté 😉

Publicités

4 réflexions sur “Commande Elf d’Octobre!

  1. Tu as commandé plein d’articles que j’ai deja ^^ L’anti cerne est parfait sur moi, j’adore le pinceau a fond de teint. La base de fard à paupières est pas mal aussi. J’ai l’eye liner aussi mais je galère toujours autant…

    • En effet la base de fard a paupière et l’anti-cerne sont parfait j’en ai recommandé comme je commençais à arriver à la fin de mes flacons!
      J’ai aussi recommandé des choses que j’avais deja mais j’avoue avoir un ptit faible pour Elf donc au prix de leur produits je n’ai jamais de scrupule à passer commande chez eux 😀 c’était par contre une grande première pour Nelfe!

  2. Pingback: Nail Art – Elf & Sinful Colors | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s