Body Scrub et Body Butter Framboise de chez Greenland

Greenland en voilà une marque sans chichis: un packaging simple, neutre mais qui mine de rien tient de belles promesses.

Forcement je vais vous raconter le commencement de toute l’histoire (toi qui me lit, ne décroche pas!), en gros ce matin Nelfe a eu la merveilleuse idée de me dire « Oooh tu sais pas quoi j’ai reçu la newsletter Nocibé ils font des soldes jusque -70% » après l’avoir tanné toute la journée ce soir après le boulot direction Nocibé Of Course!

Bon comme d’habitude je trouve mon bonheur. Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps que ça puisque tout est écrit dans le titre : « Body Scrub Framboise et Body Butter Framboise de chez Greenland » sur lesquels j’ai jeté mon dévolu.

Je connaissais vite fait la marque pour avoir il n’y a pas si longtemps failli craquer pour une vente privée sur le net (et………. j’ai résisté MAIS pas aujourd’hui)

Donc forcée de tester ces produits ce soir même!

Le gommage est un délice, il a une texture un peu gélatineuse pleine de petites billes blanches, et l’odeur je ne vous en parle même pas! L’instant du gommage j’avais l’impression d’être un carambar framboise dans un bac à douche! (oui oui je vous assure!)

Et qui dit gommage dit body butter juste après, la texture de celui ci est plus compact que d’autres déjà essayés auparavant mais tout aussi bien! Elle hydrate très bien et pas besoin d’en mettre 3 tonnes pour sentir bon!

D’ailleurs à l’heure où je vous écris je peux vous dire que ça sent drôlement bon la framboise! Miam!
Sur ce bonne soirée sucrée!

Laisser un commentaire

