Nail art – Kiko n°327 & Rimmel London n°500 Disco Ball

Привет всего ! (comme j’ai froid en ce moment je vous met dans l’ambiance !)
Je vous avait dit sur Hellocoton que à l’occasion du 1er moinniversaire du blog je vous aurais fait un nail art!

Honnêtement ça sera un nail art un peu simpliste mais que j’aime beaucoup tout de même! la cause de ma fainéantise???

Ben j’ai passé mon dimanche à scier, poncer, clouter, visser, peindre, vernir (eh oui mes ongles et du bois) ET à aller chercher des châtaignes 😀

Bref revenons en à nos vernis, donc le Kiko n° 327 &  Rimmel London n°500 Disco Ball, sont à l’honneur!

Allez hop c’est parti! Tout d’abord  deux petites couches du n°327…

Puis une couche du Rimmel London et voilà le résultat!!!!!

Et au final on obtient un vernis qui reste dans les teintes que j’adoooore en ce moment, les gris, les noirs, les bruns, les ocres……

Une réflexion sur “Nail art – Kiko n°327 & Rimmel London n°500 Disco Ball

  1. Pingback: Même nail art à 1 an près, sans le faire exprès …. | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

