Wish List de Cha !

En ce moment j’ai un peu la carte qui flambe mais je reste « raisonnable » (je crois que je n’ai pas la même définition du mot raisonnable que d’autres personnes…)

Bref! En ce moment j’ai envie de plein de choses, de beaucoup trop de choses surement!

La semaine dernière ASOS m’a eu avec l’achat d’une paire de Minetonka ainsi qu’un Top Aztek Asos Petite et…………….. un Top Vila qui était tellement canon que je ne pouvais pas le voir QUE sur mon écran d’ordi!
En gros voici mes prochaines acquisitions !

 

Le problème c’est que je VEUX ces 4 articles mais soyons honnêtes 2 suffiront………… pour le moment 😀

Je suis addict shoppeuse ma CB l’assume alors pourquoi pas moi!? 😀

Une réflexion sur “Wish List de Cha !

  1. Pingback: Look # 2 – Toutencouleur! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

