Kiko le retour avec le n° 346 – Olive Drab

Retour aux basics le vernis!

Non pas que ces derniers temps je n’en mettais pas mais on va dire qu’une flemmingite aiguë d’article « vernis » s’est enparé de moi! Ouai je sais « Bouuuuuuuuuuh »
Vous vous souvenez de la super commande Kiko que nous avions passé avec Nelfe! Et bien dans cette belle commande se trouvais le n° 346 – Olive Drab que je n’avais toujours pas testé! La semaine dernière étant dans une « kaki/ vert…. mood » je l’ai pris et l’ai regardé entre 4 poils de pinceau et lui ai dit « toi mon coco dans 5 min tu seras sur mes petites mains »  (genre vous parlez pas à vos vernis vous!????)

En gros j’ai posé mon vernis jeudi dernier (je vous avais dit que j’avais grave du retard! ) et je l’ai gardé jusque aujourd’hui, clairement il a commencé à s’éfritter au bout des ongles QUE aujourd’hui donc plus que raisonnable.

Le ptit rituel : 1 couche de top coat, 2 couches de n°346 et re une couche de top coat!

Voilà pour aujourd’hui! et promis les NPA je reviens en tout début de semaine pour un article vernis gardé au chaud 😀

3 réflexions sur “Kiko le retour avec le n° 346 – Olive Drab

  1. Pingback: Nail Art – Elf & Sinful Colors | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

