Nail Art – Elf & Sinful Colors

Comme je vous l’avais dit lors de mon précédent article  j’avais un nail art à vous présenter (histoire de m’excuser du peu de vernis présentés ces dernier temps) Oups!

Donc dimanche journée froide, il fait nuit de plus en plus tôt (merci le changement d’heure) ET comme en ce moment je suis à fond dans l’esprit de Noël (je vous rassure aucun sapin à l’horizon pour le moment….) il me fallait quelque chose qui mette mes ongles sur leur 31 avant l’heure!

Bref j’avais envie d’un vernis chaud et d’un nacré doré qui te donne le smile! Qu’à cela ne tienne voici les winners  du dimanche!

Une photo avec et sans flash histoire que vous ayez un meilleur aperçu de la bête!

J’ai donc utilisé le Elf – Nice and Natural de notre dernière commande  ainsi qu’un Sinful Colors – Show and Tell que vous trouverez dans tous les magasins Galeries Lafayette et qui m’a été gentiment offert par une copine (que je commence à contaminé avec ma folie des vernis!) dont la couleur ne lui plaisait finalement pas mais à moi OUI! Encore Merci!

Et bien évidement le légendaire Top Coat qui pour ma part est un Rimmel London!

le HIC c’est qu’on voit des ptits bobo et des ptites bavures j’ai un peu trop speedé! Promis la prochaine fois je m’applique

En espérant que cela vous plaise les NPA! 🙂

Laisser un commentaire

