Craquage Asos, Forever 21…….

Je vous parlais récemment sur Hellocoton de mes craquages chez ASOS et FOREVER21 et aussi des soldes incroyables qu’il y a sur leurs sites ces derniers temps.

Etant une grande fana de ASOS j’ai cédé lamentablement….Quant à Forever21 c’était une grande première et je ne suis pas mécontente!
Avant de vous faire un post j’attendais d’avoir reçu toutes mes petites trouvailles (ET il me reste des fringues Forever21 reçus la semaine dernière qui apparaitront lors d’un prochain post ! le facteur va finir par me tutoyer et prendre le café avec moi…..ET mon mec sceller la boite aux lettres un jours peut être)
Je vous laisse découvrir les nouveaux arrivant de ma garde robe!

Bottines à franges -AMELIA Collection ASOS

Et pour finir mes petits tops hauts en couleurs!

FOREVER 21

ASOS – VERO MODA

ASOS – Collection PETITE

Et vous vos derniers craquages? 😀

5 réflexions sur “Craquage Asos, Forever 21…….

  1. Moi ça fait longtemps que je n’ai pas craqué pour des vêtements…ma boulimie acheteuse se cantonne aux bouquins, en ce moment, et encore, je me suis calmée, je fais un peu attention, dernièrement ! 😀

    Par contre, au niveau fringues, il faut que j’évite d’aller à C&A lors de la sortie des nouvelles collections parce que là, j’ai envie de faire une razzia…

  2. Pingback: Look #4 – Basics never Die | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

