Stamping & Nail Art – Miss Cop & Sephora

Salut à toutes!

Je viens à l’instant de réalisé un stamping et nail art aux formes géométriques et honnêtement celui-la je le trouve tellement beau (avis absolument pas objectif……) que je me suis sentie « obligée » de vous écrire un article dans la minute à venir !!!

Je l’ai réaliser à bas de vernis Miss Cop n° 42 – Laca de unas qui se rapproche assez de ma couleur de cheveux ces derniers temps…  (que l’on peut trouver chez stockomani, Saga….. à prix dérisoire 1.95 euros au lieu de 8uros) et d’un Sephora – Mirror Mirror qui me sert principalement au stamping!

alors qu’en pensez vous? je vous laisse le découvrir!

Miss Cop « Laca de unas » & Sephora « Mirror Mirror »

Bonne journée nailistique! 🙂

Laisser un commentaire

