Fall Sweet Fall – Look #1

Allez hop !

Comme une envie de diversifier un peu le blog et d’y ajouter quelques looks ici et là (aussi l’occasion de vous faire partager les petits et G…GRRR…..GROS craquages de CB), mais ATTENTION!

On vous l’avait dit le but était au départ de ne vous montrer que nos mains c’est raté….. MAIS vous ne verrez pas nos visages, on ne tient à ne pas se faire interpeller à tout va tout de même, on tient à notre vie privée quoi! (tout comme Peneloppe Cruz si vous voulez une comparaison….. oui on y croit!)

En attendant vous allez pouvoir découvrir le premier look d’automne, comportant une jupe et là je vais en choquer plus d’une……………… c’était la première jupe que j’achetais! Je vous entend déjà : Quoi??? Genre t’as jamais acheté de jupe? C’est juste le must have de ta garde robe !

Ah oui c’était le must have de ma garde robe pendant toute la maternelle et le primaire avec les magnifiques  jupes que nos chères maman avaient plaisir a nous faire porter…………

Autant les shorts en jean c’est mon truc, et bien évidement les jupes ça le devient puisque je me suis rattrapée sur les achats depuis !
Have a Look (Bilingue of course! )

Top : Bonobo collection 2012

Trench : Blend collection 2012

Jupe & Sautoir : Camaieu collection 2012

Sac/Cabas : Moa 2012

BO : Forever21

Pince : H&M

Vernis : Kiko (vu ici)

Bottes : La Halle aux Chaussures 2009

Alors ce look? Et vous en ce moment c’est quoi vos indispensables?

Laisser un commentaire

