Commande MUA LA révélation !

Tout est dit dans le titre aujourd’hui je vais ENFIN vous parler de ma commande MUA (J’ai tellement de choses à vous montrer en ce moment, soyez patientes vous allez tout découvrir cette semaine! ) que j’ai eu le bonheur de recevoir lundi dernier (quand je vous dit que j’ai du retard dans mes posts….).

Alors j’ai découvert cette marque grâce au blog de VictoriaSP après avoir passé quelques jours en hésitant à valider mon panier j’ai finalement sauté le pas (enfin c’est surtout ma CB qui a « pleuré »). Je me suis concoctée un joli panier de 36 euros et le truc tip top chez MUA c’est qu’ils te glisse des cadeaux dans ta commande.

Perso ayant passé ma commande sur la période d’Halloween j’ai eu le droit à : 1 vernis, un eye liner rouge  et un trio eyeshadows! Merci MUA.

Question livraison il sont rapide puisque j’ai reçu mon colis une semaine après. Le seul Hic dans mon colis était un fard à paupière éclaté dans une des palettes mais bon on va mettre ça sur le compte de pas de chance, puisque chaque produit était plus que bien emballé!

Je vous laisse découvrir mes nouveaux bébés !

image de gauche de haut en bas :
Palette « Dusk til Dawn »
Palette « Heaven and earth »
Palette « Undressed »

Ombres à paupières

Trio eyeshadows « Smoke Screen » OFFERT (en haut à gauche)
Trio eyeshadows « Eden »
Eye Dust « Shade 4 »

photo sans flash

Mosaic blusher english rose & blusher clour shade 2

Vernis à ongles : Red Fever, vernis OFFERT & Stormy Skies

LA commande

Bien évidement j’ai déjà testé beaucoup de choses et franchement aucune déception….Bon ben voila vous avez tout sous les yeux il ne vous reste plus qu’à craquer à votre tour car pour moi c’est bon j’ai fais le stock pour un ptit moment 🙂

Publicités

11 réflexions sur “Commande MUA LA révélation !

    • alors tu vois j’y avais même pas pensé la couleur étant une très claire donc pas vraiment indispensable! mais maintenant que tu m’en parle je vais leur envoyer un ptit mail qui sait!? 🙂

      • je viens de me souvenir que je ne t’avais pas donné la suite des évenements, donc j’ai envoyé un mail a MUA en leur expliquant le problème d’une ombre à paupière qui était cassée avec une photo à l’appui. Résultat , moins d’une semaine après ils ‘mont renvoyé une palette entière la même gratuitement! service client au Top rien à redire!

  1. Pingback: Du kakai en veux tu en voilà avec MUA! | Fizzz and Bubbles

  2. salut, j’ai fait une commande chez MUA moi le 28 novembre et aujourd’hui le 11 janvier, je l’attend toujours. Ils disent qu’elle est perdue… Des conseils? Merci d’avance 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s