Cher Père Noel !

Bon cette année je suis en boucle sur Noël depuis genre mi octobre !

Rien à voir avec les cadeaux (quoique en faire et en recevoir ça fait toujours plaisir hein, on va pas se voiler la face!) mais tout simplement parce que j’adooooore cette période de l’année, les illuminations dans les rues, les chants de Noël, le sapin à la maison, le foie gras, le champagne, les repas en famille et la bonne humeur qui y règne font que je suis une éternelle fan de Noël et personne ne pourra jamais me péter ma joie de vivre à cette période!

Dire qu’il me reste 6 semaines à attendre….. vivement le calendrier de l’avant qui sonnera le compte à rebours avant le D-Day !

En attendant je vous présente ma wish list de Noel, ben ouai parce que chaque année c’est le calvaire pour trouver des idées pour les autres et donner des idées aux autres de ce que l’on aimerait, Vous me suivez!??

Beaucoup de BD de nana comme vous pouvez le voir mais je les adore ET un truc pas Glam du tout LA yaourtière mais bon j’assume !

Et vous Noël rime avec quoi?

Bonne journée amies blogueuses!

Publicités

Une réflexion sur “Cher Père Noel !

  1. Oh, moi aussi c’est une période que j’adore. Je ne sais pas pourquoi, mais Noël m’enchante, avec ses sapins, ses décos, ses lumières… 🙂
    J’ai un peu l’impression de retomber en enfance, c’est super. Cette ambiance me réjouit dès…le mois d’octobre, je pense aussi. ^^ Au point que, cette année, j’ai décidé d’instaurer un Calendrier de l’Avent sur mon blog, histoire d’attendre le jour J en beauté. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s