Look # 2 – Toutencouleur!

Ces derniers temps règne un beau et chaud rayon de soleil par ici donc j’ai envie de mettre de la couleur dans mes tenues surtout quand il faut rester enfermée au bureau…..

Et pour la première fois depuis longtemps j’ai dis adieu l’instant d’une journée aux talons pour le retour du plat en ballerines, ce qui m’a fait perdre quelques centimètres étant donnée que je fais partie des filles « modèle réduits » par la taille  mais bon on fait avec!

Bon et puis cet article était l’occaz de mettre en avant ma toute nouvelle pièce que j’aime d’amour » ajoutée à mon dressing pour mon plus grand bonheur! souvenez vous j’en voulais une du même genre dans un de mes articles précédents  et bien voilà c’est choses faite à présent!

Jean slim – Promod collection 2012

Tunique soie – la redoute Collection 2012

Ballerines cuir cloutées – La redoute 2012

BO – Forever21

Vernis à ongles – Sinful Color N°257 Merlot

Etole – Camaieu 2012

Veste – Bonobo 2012

Une réflexion sur “Look # 2 – Toutencouleur!

  1. Pingback: Look #3 – En attendant l’hiver le vrai …. | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

