Look #3 – En attendant l’hiver le vrai ….

Déjà presque une semaine sans article OUTCH! HOUUOO! BOUUUUH !  Sorry Ladies!

Histoire de nous faire pardonner nous voilà de retour avec un nouveau look automnale tout en couleur et en fleur histoire de mettre un peu de gaieté en ces temps moroses!

Pour moi en ce moment le mot d’ordre est de la Couleur du Peps et surtout pas de noir! Damn! Enfin tu vois ma chéwiiie, même si je m’impatiente tout de même de sortir les vraies tenues d’hiver bien chaudes, mais c’est la faute au temps ça il fait pas assez froid bordel !

En attendant mes gros pulls se réchauffent d’eux même dans les placards pour mieux ressortir en Décembre je l’espère!

Robe – Forever21

Veste – (deja vue ici)

Bottes cuir camel – la Halle aux chaussures (collection 2009)

BO – Forever21

Vernis à ongles – Sinful Colors « Kissy » (post à venir soon)

Sachez tout de même que j’ai tout plein de belles choses à vous montrer, je vais faire appel à Madame Motivation herself dès ce soir pour vous concocter tout un tas de nouveaux posts 🙂

Bonne fin de journée les ladies !

5 réflexions sur “Look #3 – En attendant l’hiver le vrai ….

  1. Pingback: Sinful colors – Kissy je dis OUI! | Fizzz and Bubbles

  2. Pingback: Look #4 – Basics never Die | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

