Sinful colors – Kissy je dis OUI!

Hello Ladies !

J’ai fais l’acquisition dernièrement d’un vernis genre trop « whouaaa » que vous avez d’ailleurs pu apercevoir ici !

Ce petit bijou magnifique, qui je le rappel ne faisait ABSOLUMENT pas partie de mes couleurs en vogue jusqu’à cette année à rejoint la semaine dernière ma boîte magique à vernis (qui au passage est pleine…..DEJA, sachant que je l’ai acheté début octobre, je vous laisse faire le calcul….)

Tout ça pour parler de ce magnifique « Sinful Colors- Kissy » qui fait partie de la gamme de Noël de cette même marque. Bien évidement lorsque je me suis retrouvée nez à nez avec lui ben j’ai pas su lui résister, il faut dire que :

– d’UNE sa couleur façon petite sirène et bien impossible de dire non! NO WAY

– de DEUX son mini prix pour un MAXI format.

Donc me voilà repartie des Galeries Lafayettes avec mon cher « Kissy » ainsi que le n°257- Merlot que je vous avait déjà présenté dans un précédent post.

Que dire sur le vernis en lui même!? Et bien il est tout bonnement magnifique avec ses paillettes couleur Or (mais ça je crois l’avoir déjà dit, dit et re dit), niveau texture comme d’habitude 2 couches et j’en ai rajouté une troisième, je trouve que sa couleur ressortait d’avantage et les paillettes également!

Niveau Durée RAS : il ne s’est pas écaillé ni rien, je l’ai enlevé de moi même histoire de changer de ton, ET c’est là que j’ai un peu fais la gueule, après je ne sais combien de ouates imbibées de dissolvant j’ai eu le plaisir d’avoir de magnifiques doigts BLEUS (façon Schtroumpf Party) !!!

J’ai Râlé, j’ai Frotté j’ai Spontexé (à micro dose tout de même hein! je tiens à mes mains) , j’ai Regretté, j’ai fais Mousser, j’ai Hydraté, presque tout s’en est allé et j’ai Vernifié (je l’ai inventé pour la rime celui-là vous comprenez bien!) à nouveau !

Résultat, j’ai un ptit peu galéré mais il vaut le coup, c’est comme les vernis à paillettes quand tu l’enlèves tu te dis : « P.#!%  de  M@&#!!!!! de paillettes » au final tu as tout enlevé et tu te dis tout simplement « Il est trop beau ce vernis » (c’est l’effet poisson rouge et ça marche!) et tu oublis tes quelques minutes de galère!

3 réflexions sur “Sinful colors – Kissy je dis OUI!

  1. C’est le souci des vernis très colorés, on s’en met partout quand on les enlève ! Mais c’est vrai que, quand ils sont beaux, on oublie rapidement la galère pour l’enlever. Et on peut dire que celui-là est vraiment magnifique, c’est vrai. ❤ Finalement, le vernis bleu, ça peut être très très classe.

Laisser un commentaire

