Nail Art Elf « Innocent » & « Carnival » de chez Mim, Oui Oui!

Parce que mardi rime avec Vernis tout comme… Lundi, Mercredi, jeudi, …… Bref!
Samedi séance shopping entre copines au vu du temps pluvieux qui régnait! Donc forcement on aurait pu rester mater nos hommes jouer à la console, regarder un dvd,  gossiper… Non non autant aller promener la CB!
Direction le Grâal pour nous les filles les boutiques qui commencent à ressortir leurs vitrines de Noël (Allez j-4 et on attaque le mois de décembre), je ne suis pas une adepte des magasins Mim mais bon puisque qu’il était sur notre chemin autant y faire un arrêt qui sait sur un malentendu tout peut arriver et bien évidement c’est ce qui s’est produit!

Je vous explique : je trouve les vernis OPI à paillettes juste magnifiques mais au vu du prix et du peu d’utilisation que j’en aurais l’envie d’en acheter un me passe vite! Sauf que LA devant moi à la caisse (ils sont pas cons dans les boutiques toutes les ptites babioles ou autres que tu n’aurais pas vu dans le magasin sont à la caisse et toi ben tu es le pigeon qui achète! Vive le merchandising).

Donc se trouve en face de moi ce beau vernis à prix tout petit : 3.99 euros au joli nom de « Carnival » que j’ai décidé d’associer à un Elf nude – « Innocent », idéal pour les fêtes je trouve

Niveau paillettes, honnêtement on est garnie car il y en a plein, plein plein!

Ce qui m’a piqué le nez c’est l’odeur un peu forte (qui ne dure pas je vous rassure) mais bon après on ne nous demande pas de coller le nez au flacon!

Après 2 couches de mon Elf « Innocente » et 1 couche de « Carnival » voilà le résultat TADAM

 

6 réflexions sur “Nail Art Elf « Innocent » & « Carnival » de chez Mim, Oui Oui!

  1. Han, c’est vrai qu’on s’y tromperais mais il reste quand même assez différent du OPI ! Ici les paillettes sont plus petites on dirait.. le OPI en a des énormes et de même dimensions. Il n’en reste pas moins très joli *o* Je craquerais peut-être ! lol Car c’est vrai que les paillettes en vernis c’est surtout au moment des fêtes alors repayer 13€ ça fait mal.. J’imagine bien celui de mim sur une base noire ! L’effet doit fait galaxy *o*

    • Niveau taille, je pense que c’est kif kif, peut être un tout petit peu plus petites celles ci en effet. Disons que pour le prix, ça fait son affaire 😉
      Et sinon c’est aussi chiant à enlever que le OPI dixit Cha ^^ C’est une horreur à enlever ces paillettes!

    • oooooh oui les paillettes c’est la M…. MAIS franchement à chaque fois je me dis que le résultat vaut tout de même le coup de s’énerver avec le dissolvant pendant quelques minutes 😀

  2. Pingback: Un vernis tout en paillette pour commencer 2013 ! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

