La semaine de Cha #3

Allez on rempile pour une semaine en image!

Et là il y en a pour tout le monde : les gourmandes, les nailista, les fana de Noel (comme moi!)…. Alors je vous laisse un petit aperçu de ce qui s’est passé de dingue …. ou pas la semaine dernière !

En attendant je vous souhaite une agréable semaine!

 

Il fait froid on sort les boots fourrées!

Il fait froid on sort les boots fourrées!

Ma boule d'amour!

Ma boule d’amour!

 

Les coulisses de la prépa des posts!

Les coulisses de la prépa des posts!

Et de 3 en plus....

Et de 3 en plus….

 

Soirée resto avec Nelfe! Yummy

Soirée resto avec Nelfe! Yummy

Carpaccio pour Nelfe / Assiettes de charcuterie pour moi

Carpaccio pour Nelfe / Assiettes de charcuterie pour moi

Agneau pour Nelfe / Camembert au four avec ses pommes acides pour moi! Un délice!

Agneau pour Nelfe / Camembert au four avec ses pommes acides pour moi! Un délice!

Tiramisu pour nelfe / café gourmand pour moi

Tiramisu pour nelfe / café gourmand pour moi

De quoi coocooner au chaud devant la TV!

De quoi coocooner au chaud devant la TV!

Yummy

Yummy

C'est bon on y est, Christmas mood!

C’est bon on y est, Christmas mood!

 

J-21 !!!

J-21 !!!

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

