Vernis h&m……. JE T’AIME !

Tout est dit dans le titre et vous allez vite comprendre pourquoi!

Il y a quelques semaines j’ai passé un weekend end chez une copine à Nantes et là « Oooooh le beau h&m, ils ont les vernis que je n’ai pas dans celui de ma ville » et là je n’ai vu que lui, ce joli rouge à microscopiques paillettes couleur OR au doux nom de h&m – JE T’AIME, qui dès mon premier coup d’oeil (ou coup de cœur) sur lui j’ai pensé, TOI + Moi + NOEL = ADEQUATION PARFAITE!

Résultat un vernis en plus (comme si je n’en avais pas assez et LA une fille de tout bon sens te diras : « celui là je l’ai pas » ou « ben quoi j’en ai pas tant que ça des vernis »……. Ouai Ouai!)

Bref, je vous montre le bijoux et je vous détailles le tout juste après :

4

La recette :

Un vernis cheap par le prix (1,95 euros)  mais pas par le résultat, 1 couche, 2 couches Oh puis soyons fou 3 couches pour un rendu optimal et après ça tu regardes ton joli flacon et tu lui annonce « JE T’AIME » parce que il met tes ongles sur leur 31 et que surtout il est magnifique!

En tous les cas il rentre désormais dans mon Top 3 des vernis en ma possession à ce jours soit ….. une bonne soixantaine, à noter que mon Top 3 doit bien compter 10 vernis, voyez donc cette belle logique !

3

1

5

8

6

Une réflexion sur “Vernis h&m……. JE T’AIME !

  1. ohh je l’ai mais ej en l’ai toujours pas posé et oui je suis NPA depuis quelques mois seulement et Blogeuse depuis un peu plus de un mois alors j’ai fait quelques achats (trop pleins, beaucoup beaucoup !!!) et là je suis dans mon calendrier de l’avent ciaté (donc changement de vernis tous les jours, dur dur) alors ca repousse d’autant plus le moment d’essayer ce vernis !!!
    Moi ce que je regrette c’est qu’on ait pas un vrai rayon cosmétique comme il peut y avoir à Angers ou à Tours !!!! pourquoi pas nous ??? on a 4 h&m maintenant sur Nantes (en comptant le petit nouveau qui a ouvert hier à Rezé galerie Océane) et toujours pas de vrai rayon cosmétique *deception*

Laisser un commentaire

