« Diorific Diva n° 901  » Vs « Gemey Maybeline Mini n° 447 »

Bon vous l’aurez compris aujourd’hui, il est question de bataille sans nom,  de duel de titan à la 300 enfin tout simplement d’une battle de vernis!

L’autre jours avec Nelfe direction les boutiques avec un Stop chez Beauty Success, on sent, on teste, on critique on voit les prix on crit  AaaaaaaaaaaAAaaaaaaaaah !!!!!!

Et là on tombe sur le joli Diorific Diva 901 de Dior qui fait le tour de la blogosphère depuis quelques semaines via les wishlist, les semaines instagram, ect…  On a donc pensé qu’il doit avoir un truc de super spécial et LA je m’auto flagelle avant que vous ne le fassiez, personnellement je trouve que des vernis noir à micro particules dorés et bien il y en a à la pèle et à des prix bien plus raisonnables. Si si je vais vous le prouver!

Nous avons là le joli Doirific Diva au prix pas forcement tout doux de 23.90 euros!

packshots-sku-Sku3348901120708bis

Et nous avons le tout aussi joli « Gemey Maybeline Mini n° 447 » à 2.95 euros chez Saga

1

Avouez tout de même que la ressemblance est là, pour ma part j’ai porté le Gemey Maybeline 5 jours avec 2/3 couches et autant vous dire qu’il tient bien, je n’ai même pas eu à utiliser de Top Coat, et au bout de ces fameux 5 jours pas d’éclats de vernis au bout de mes ongles!

Ca vaut le coupe de la réflexion tout de même! En attendant je vous laisse découvrir le rendu en photo!

3

2

4

5

Une réflexion sur “« Diorific Diva n° 901  » Vs « Gemey Maybeline Mini n° 447 »

Laisser un commentaire

