Yummi Body saveur Cupcake Biscuit Vanille…… OMG!

Aujourd’hui je viens vous parler d’une crème hydratante « Yummie Body » que j’ai découverte il y a de cela quelque temps mais dont je me devais de vous en parler!

La raison de tout ce bla bla !?

Tout d’abord niveau « packaging », j’ai une vraie préférence pour les crèmes, lotions, ect….. qui se vendent sous forme de pompes (allez savoir pourquoi……. peut être le rappel du ketchup mayonnaise au collège!? Euh NON!) !

Ensuite !? L’ODEUR (et là dommage que tu ne peux pas la sentir à travers ton écran parce que elle est à mourir) ben ouai c’est écrit en gros sur le flacon « Cupcake Biscuit Vannille » et honnêtement pour le coup on ne s’est pas foutu de nous, elle sent tellement bon qu’on en mangerais, parce que une fois étalée sur le corps tu as tout simplement l’impression d’être un joli cupcake avec ton nappage au beurre saveur vanille (enfin pour la comparaison ça c’est dans la tête) parce que en vrai c’est juste divin et surtout « Gourmand  » (comme dirait notre cher Cyril Lignac).

Je la met le soir avant d’aller me coucher et je peux vous jurer que à mon réveil l’odeur sucrée est belle et bien là et surtout elle hydrate parfaitement, personnellement j’adhère et je craquerais à nouveau c’est certain!

1

2

8 réflexions sur “Yummi Body saveur Cupcake Biscuit Vanille…… OMG!

    • coucou, tu pourras trouver cette crème chez Saga (j’espère que tu as un shop près de chez toi) si je me souviens bien du prix j’en ai eu pour 4 euros il me semble! ^^

      • Snif j’en ai pas à ma connaissance, dommage car pour le prix je me serais bien laissée tentée ! Merci en tout cas pour ta réponse rapide ! 🙂

  1. Oh je suis trop contente de lire un truc sur Yummy Body! J’ai découvert cette marque chez Saga et j’avais un gommage cupcake vanille, que pareil, je voulais manger tellement il était beau et il sentait bon! Par contre, dis moi, tu l’as acheté où toi? Car moi, je l’avais pris chez Saga mais il n’y en a plus… Bisous!

    • ouf je ne suis pas la seule à vouloir la manger cette crème lol Sinon je l’ai également acheté chez Saga, il faudrait que j’aille y faire un tour pour voir si ils la vende encore! la dernière fois (il y a 1 semaine 1/2 elle y était encore je crois bien) ^^

  2. « Je la met le soir avant d’aller me coucher et je peux vous jurer que à mon réveil l’odeur sucrée est belle et bien là et surtout elle hydrate parfaitement, personnellement j’adhère et je craquerais à nouveau c’est certain! »
    ce blog va bientôt changer de catégorie 🙂
    une perche tendue… trop facile à choper…

Laisser un commentaire

