Make Up du 24 – Merry Christmas en douceur !

Ce soir nous fêtons tous Noel demain nous serons également tous à table alors forcement vous vous doutez bien que Nelfe et moi serons également en train de nous goinfrer !

Mais en attendant voici le make up de Noël tout en douceur que je me suis fait pour ce soir! (malheureusement l’appareil atténue un peu ma couleur mais l’idée est là) Depuis un peu plus d’une semaine mes cheveux sont passés au rouge alors histoire d’etre raccord j’ai opté pour un maquillage dans les même tons grâce à la palette MUA « Dusk Til Dawn » !

1

2

4

5

Nous vous souhaitons un très Joyeux Réveillon, en espérant vous vous ayez toutes été sages durant l’année!

cosma-blog-awards

Notre super cadeau à Nelfe et moi serait de faire parti des 20 blogs pour le « Cosma Blog awards » et de pouvoir gagner l’un des supers lots mis en jeu, alors pensez à nous par un petit clic afin de nous supporter 🙂

2 réflexions sur “Make Up du 24 – Merry Christmas en douceur !

Laisser un commentaire

