Garnier c’est le pied!

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui on parle rides……(Je vous vois venir ne vous moquez pas!) Et bien oui j’ai 25 ans je ne pense pas être marquée du visage MAIS j’ai la psychose des rides, même si certaines personnes diront certainement « oh mais ce sont les belles marques qui retracent ta vie » Oui bien sur sauf qu’elles pourront marquer ma vie le plus tard possible que je ne leur en voudrais pas.

En gros je bassine Nelfe ainsi que d’autres personnes à l’idée d’un jour avoir des rides, du coup j’ai investi dans une crème de chez Garnier, qui est une crème de nuit au passage. Cela fait un peu plus de deux semaines que je l’utilise, et à défaut de gommer des méga rides que je n’ai pas et bien elle hydrate un max cette petite crème!

Et vous aurez remarqué que c’est encore une crème avec une pompe, et qui ne prend pas beaucoup de place dans ma salle de bain et sent drôlement bon!

J’utilise souvent les produits Garnier pour le corps et ne suis jamais déçue et une fois de plus contente de cet achat!

Mais avec le premier de l’an qui arrive c’est surtout de l’anti cernes dont je vais avoir besoin!!

2

1

Laisser un commentaire

