Commande Lov Organic reçue!

Il y a quelques temps, avec Cha, nous avons fait une commande groupée de thé. Les commandes groupées, il faut l’avouer, on adore ça. Les thés encore plus! Nos pauses thés sont sacrées et on aime en découvrir de nouveaux. Alors quand nous avons vu une vente privée « Lov Organic », nous n’avons pas hésité longtemps!

Nous avons reçu cette commande il y a un petit moment maintenant et des billets dédiés à chaque thé commandé ne vont pas tarder à déferler sur FizZz and Bubbles. En attendant, voici les chanceux qui ont rejoint nos cuisines respectives:

Lov Organic 1

J’achète régulièrement des thés issus de l’agriculture biologique car toutes les saloperies présentes dans les thés classiques se libèrent beaucoup plus facilement en infusant… Quant on peut l’éviter, c’est mieux! La marque « Lov Organic » propose des thés classiques, des créations aromatisées et des mélanges bien-être certifiés bio, sans OGM, contenant exclusivement des arômes naturels et au moins 95% d’ingrédients issus du mode de production biologique et exempts de traitements chimiques de synthèse (engrais ou pesticides).

Lov Organic 3

Le packaging est superbe! Avec sa boîte rétro, ses couleurs franches et acidulées et son logo oiseau sobre et so girly différent selon les goûts choisis, ce produit a tout pour nous plaire! Et en plus d’être belles, ces boîtes sont en métal recyclable car elles sont composées exclusivement d’acier et ne contiennent aucun élément plastique. Bon, j’arrête de faire mon Heidi écolo parce qu’il est clair que je ne les jetterai JAMAIS même une fois le contenu consommé. Elles sont trop belles et seront encore plus belles sur les étagères de ma cuisine quand j’aurai fini de la rénover!

Lov Organic 4

Nous avons donc jeté notre dévolu sur le Thé Roses, le Thé Fruits Rouges et le mélange Thé Lov is zen pour moi et sur le Thé Fruits Rouges et le Thé Agrumes-Epices pour Cha. Nous avons commencé à les déguster et ils sont délicieux.

Lov Organic 5

De quoi passer plus facilement les froides journée d’hiver en somme! Un bouquin, mon chat et un mug de thé: le bonheur pour moi 🙂

Lov Organic 6

2 réflexions sur “Commande Lov Organic reçue!

Laisser un commentaire

