Un vernis tout en paillette pour commencer 2013 !

Très bonne année toutes et à tous (Eh oui sait-on jamais des hommes se baladent peut être ici! ), je vous passerai le bla bla habituel (vous avez surement du le lire ou l’entendre es dizaines de fois depuis minuit!)  en vous souhaitant une année tout en make up, vernis en folie,des fringues à gogo, ect…..

Mais pour l’heure petit retour en arrière avec mes mimines misent à l’honneur hier soir pour le 31, avec un thème de soirée classe/paillettes je ne pouvais pas les épargner avec un banal vernis noir Non! Non!

Donc à l’honneur et dans l’ordre étaient convoqués :

« Mirror Mirror » – Sephora

« Carnival » – Mim

– Top Coat – Rimmel London

Et pour bien commencer l’année Verniesque 2013 je vais me galérer pour enlever ces jolies paillettes (sur lesquelles je n’avais pas lésiné….OUPS! ) cependant elles ont bien passé le cap du premier et moi avec !

Encore Bonne Année et merci de nous suivre et de faire que ce blog évolue autant qu’on le souhaite!

6

1

4

2

3

7

2 réflexions sur “Un vernis tout en paillette pour commencer 2013 !

    • A vous, amis de la gente masculine, on ne va pas vous souhaiter une année tout en make up, vernis en folie,des fringues à gogo, etc… (quoi que, chacun fait ce qu’il veut hein 😉 ) mais plein de bonnes et belles choses!
      Bisous

Laisser un commentaire

