Premières SOLDES de Janvier !

Bonjour à toutes,

Qui dit nouvelle année dit nouvelles excuses d’acheter et de vous présenter nos petites trouvailles, et surtout même si Janvier ne rime pas avec le mot « Soldes » on sait toutes que dans nos esprits bien féminins une fois le premier de l’an passé on sait que ce sont les Soldes qui pointent le bout de leur nez!

Je vais vous montrer tous mes « petits »  achats et je vous fait le débriefe juste après !

1

Voila ce qui (pour le moment à rejoint ma salle de bain).

– Coffret DAHLIA NOIR  de GIVENCHY

7

Alors comme tous les ans après Noël , Sephora and Co font des offres sur leur coffrets non vendus. Je suis une vraie fidèle de « Amor Amor de Cacharel »  mais cette fois -ci j’avais envie de changer, alors après près d’1 heure à sentir tous les parfums (oui à la fin on sent plus rien et on a un bon mal de tête), j’ai donc craqué pour le coffret Dahlia Noir de Givenchy chez Sephora à -20% .

Huile Pailletée et Vernis « Gold Fever » SEPHORA

3

Ici nous avons une huile pailletée achetée à -50% chez Sephora (Eh oui ils ont commencé à solder pas mal de choses, suite à venir mercredi!) . Lors de l’achat de mon coffret de parfum chez Sephora j’en ai profité pour faire ma carte de fidélité (Oui vous pouvez me huer, je l’ai faite QUE maintenant!) et grâce à cela j’ai eu un joli bon d’un vernis offert pour tout achat d’un article j’en ai donc profité hier et j’ai craqué pour « Gold Fever » (encore des paillettes, ça devient de la torture!)

BB Cream – Garnier

4

Là j’imagine que je ne vous apprends rien, elles font le tour de toute la blogosphère, mais celle à laquelle je suis abonnée est la « BB Cream – Garnier » dont je suis adepte et qui ne m’a jamais déçue et surtout évite l’utilisation du fond de teint!

Dotty Tool

5

Et LA vous vous demandez « Mais qu’est-ce que c’est!? » – « des cures dents? » ….Rien du tout ce sont des Dotty Tool achetés sur Ebay que j’ai mis quelques temps à recevoir (je commençais à désespérer…) qui me servitont à faire de jolis Nail Art que je vous présenterai Very Soon!

Baume lèvres – Yes One!

6

Alors ça c’est LE baume à lèvres qui genre sent trop trop bon et surtout sent bien le miel comme son nom l’indique! Nelfe a elle craqué pour la version pot qu’elle a déjà finit d’ailleurs! (durée de vie …….. 1 semaine ^^)

Cadeau de Noël de Nelfe !

2

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin, les cadeaux de Noël que m’a fait Nelfe, vous remarquerez surement l’abondance de Rose et oui c’est fait exprès! (même le papier dans le paquet était tout rose!) Du coup j’ai eu une bougie qui sent divinement bon et qui prendra place sur la belle coiffeuse que Monsieur Cha m’a offert à Noel, un joli vernis et un baume à lèvre à la framboise qu’on a envie de manger! Miam

6 réflexions sur “Premières SOLDES de Janvier !

  1. Pingback: On fait un point Soldes 2013 !? Aïe | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

