FizZz and Bubbles sur Facebook!

Il y a quelques jours, vous avez dû voir apparaître, sur la colonne de droite du blog, le logo Facebook.

Pour ceux qui connaissent Cha, ça n’a pas dû être une surprise, puisque c’est une jeune femme 2.0, connectée et moderne, utilisant FB depuis de nombreuses années. Pour mes amis en revanche, ça a dû être le choc! Moi, l’anti-facebook, la conservatrice des rapports humains IRL, la grosse réac’ qui répète que « NON, jamais, au grand jamais! FB ne passera pas par moi!!! »… Et bien oui, pour FizZz and Bubbles, Cha m’a fait sauté le pas! Comme quoi je ne suis pas si tête de mule!

Et il est vrai que dans l’optique de faire connaître notre blog, de partager nos billets avec nos amis et ceux qui nous suivent plus facilement, en plus de notre compte Hellocoton, il était judicieux d’avoir un facebook.

Dorénavant, vous pouvez donc nous retrouver sur notre compte page:

2 réflexions sur “FizZz and Bubbles sur Facebook!

  1. Hop, hop ! Depuis cet aprem’ je vous suis donc sur FB en plus du flux Rss mais pas d’hellocoton pour moi sauf si vous faites partie de la Une (je vous le souhaite !)
    Bonne continuation les filles !

Laisser un commentaire

