Montre moi ce que tu as dans ton sac, je te dirai qui tu es !

Hellooooo ! (quel engouement!)

Alors aujourd’hui on aborde un sujet tout à fait différent, pas de make up, pas de vernis, pas de présentation produit non non non on vide son sac et on se livre!

Et oui on dit souvent que la façon de ranger son bureau reflète la façon d’être d’une personne, ok jusque là je suis tout à fait d’accord, alors vidons notre sac à main et décryptons ce qu’il dit de nous!

 

1

Alors le mien en terme de poids est toujours quelque peu……. lourd (OUPS!) Il contient tout un tas de petites choses qui ne me quittent JAMAIS!

1- Le porte feuille & le chéquier : Clairement l’indispensable d’un sac à main (et la tout le monde me rejoindra sur ce point!) l’une des choses les plus importantes puisque qu’il contient ma CB (sans elle je suis morte!) et ces magnifiques petites carte de fidélités!

2- Crème pour les mains Mixa : Celle là je ne la quitte jamais d’autant plus ces temps ci avec les degrés qui fléchissent à vue d’oeil.

3- Mon petit Olympus : « Always in my bag ».

4- Agenda 2013 « Les paresseuses » : Indispensable pour noter les sorties shopping, thé potins avec les copines!

5- Magasine « Cosmopolitan » : J’en ai toujours un dans mon sac que ce soit Glamour, Be ou Grazia, toujours avoir un format pocket avec sois.

6- Note Book Ikea : pour noter de tout et rien, des idées qui passent pas la têtes, faire des petits dessins, et des listes    des listes et encore des listes de choses à faire, à penser à regarder ….

7- Une petite trousse à maquillage : Dans laquelle se trouve mes innombrable baumes à lèvres, rouges à lèvres ET des efferalgans très important pour les lendemains difficiles…

8- Joli parapluie à pois : pour temps pluvieux et surtout d’après Monsieur « ne plus avoir d’excuse pour ne pas sortir le chien en rentrant du boulot… »

 

Et vous votre sac c’est plutôt Bagdad ou quelque chose de plus minimaliste? ^^

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Montre moi ce que tu as dans ton sac, je te dirai qui tu es !

  1. J’essaie de réduire le contenu de mon sac, mais ça ne marche pas! J’ai au moins 5 gloss, 2-3 calepins, des factures de toute sorte, une crème à main, mais pas de chéquier parce qu’on en fait plus tellement ici… Il est gros, il est lourd… je ne comprends pas comment les femmes arrivent à avoir des sacs minis!!! ;P

    • comme je te comprend! le chéquier c’est pour les factures justement ^^ moi il y a ma vie dans mon sac donc réduire le contenu huuuuum impossible, et quand on va arriver sur la belle saison bcp de choses vont faire leur come back dans ce sac 🙂

    • Contrairement à ceux de Cha, mes sacs sont tout petit format 🙂
      Comme je suis une nana bordélique (oui il faut bien l’avouer…), je préfère avoir un mini sac pour n’emporter que le strict nécessaire. Sans ça, c’est la tendinite assurée! lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s