On fait un point Soldes 2013 !? Aïe

Bon je m’étais promis de ne pas calculer et de ne pas faire un listing de tout ce qui a rejoint mon dressing pendant les soldes, en fait je m’étais tout bonnement dit dès la première semaine de soldes « Franchement j’ai besoin de rien j’ai tout bla bla bla «  (Le piège absolu!).

Tout a commencé avec Nelfe dès l’ouverture des Soldes chez Sephora and co dont je vous ai parlé ici , ici, ici et ici (bon ça commence bien Oups)

Et puis ça a continué encore, encore ET encore. Si je récapitule bien et sans rien oublié, les élus ayant rejoint ma collection de tout sont :

1 – Les fringues :

Tops : 3

Zara - Zara - Promod

Zara – Zara – Promod

Gilet : 2 (dont un manquant ici!)  et   Jupe : 1

9

Robes : 3 (en voici une!)

7

Pantalon : 1 (Oups à la machine à laver!)

2 – Accessoires :

BO : 3

Camaieu - Bala Boosté

Camaieu – Bala Boosté

Colliers : 3

H&m - Camaieu - Zara

H&m – Camaieu – Zara

Sacs à main : 3

Promod - Pimkie - Pimkie

Promod – Pimkie – Pimkie

Chaussures : 4

Forever21 - Camaieu

Forever21 – Camaieu

Etoles/ Echarpes : 3

Pour ne pas alourdir l’article (et surtout ne pas me faire encore plus peur ……… $$$$) je ne vous présente pas encore les articles achetés sur Ventes Privées qui feront l’objet d’un article genre cette semaine ainsi que tous les petits articles décos, ect ….. !

Les soldes n’étant pas finies j’irai sûrement faire un dernier ptit check up des boutiques environnantes 🙂

2 réflexions sur “On fait un point Soldes 2013 !? Aïe

  1. J’adore la robe beige avec la petite ceinture noire, c’est vraiment deux couleurs qui se marient très bien…et la matière a l’air en plus agréable à porter.
    En ce qui concerne les chaussures, elles sont super aussi…Coup de coeur pour les low boots et les ballerines…!! =)

  2. Pingback: look # 7 – Montre moi ta montre qui montre l’heure ! | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

