Vernis le grand retour avec le « n° 36 Burgundy passion – DEBORAH MILANO »

Aaaaaaaah ça y est le retour du vernis sur le blog (Réjouissance!!)

Bon je vous le disais quelques petits problèmes ongulaires depuis Noël, avec du dédoublement du pseudo stress,  ont fait que mes mimines sont clairement passées à la trappe mais c’est bon elles sont en pleine rémission.

On vous informait sur notre page facebook et hellocoton de l’ouverture d’un magasin « Make up stories » dans notre ville! (Réjouissance bis!!) tout ça pour dire que ça faisait pas moins d’un moins qu’il devait ouvrir, visiblement il y a eu de retard dans les travaux. Bref!

On y a été, on a regardé, on a testé, on a acheté, (comme si cela pouvait nous étonner), j’ai craqué pour un blush Biguine ainsi qu’un petit vernis « Deborah Milano – n°36 Burgundy Passion ».

Un joli vernis tout plein de micro paillettes dans les tons Or, bronze, marron, rouge, de toute beauté je vous assure. Mon petit rituel vernis 2 couches mini et une 3ème pour le plaisir !

1

3

2

4

5

2 réflexions sur “Vernis le grand retour avec le « n° 36 Burgundy passion – DEBORAH MILANO »

  1. Ah, tiens, je le possède aussi, celui-là, et je l’aime beaucoup également ! Avec un top coat brillant il révèle une très belle profondeur de couleur.
    Par contre, je ne sais pas pour toi, mais chez moi seul bémol : la tenue. Deux jours. Et encore. Dommage …
    (En tout cas il va très bien avec ton pull ^^)

  2. Ah je n’avais pas conseil! et il est vrai qu’il s’écaille vite , il a le mérite pour lui d’être beau sans ça il descendait dans mon classement des chouchoux 😀

Laisser un commentaire

