Du kaki en veux tu en voilà avec MUA!

Vous allez voir que aujourd’hui le kaki est à l’honneur, et ouai la semaine dernière j’ai fait l’acquisition d’une jupe que j’adooore (il y en a un à la maison qui ne dit pas la même chose…) donc pour être méticuleuse jusqu’au bout des ongles n’est ce pas!? j’ai opté pour le vernis « MUA- Stormy Skies » donc j’avais fait l’acquisition il y a de cela quelques temps souvenez-vous!

Parlons pratique : la couleur nickel rien à redire elle est belle et tout et tout le point noir c’est clairement le tenue au bout d’un jour il s’écaille au bout de l’ongle malgré les deux couches peinturées, histoire que sa durée de vie soit quand même supérieure à 1 jour le lendemain rebelote une 3ème couche pour le plaisir!

Du kaki j’en parlais, du kaki tes yeux vont en manger! 🙂

1

3

2

5

4

6

4 réflexions sur “Du kaki en veux tu en voilà avec MUA!

Laisser un commentaire

