Ma Boîte à Beauté – Janvier 2013

Quoiiiii!!!?  Encore une box!?

Et oui j’imagine que vous les avez vu défiler sur le web, perso je l’ai attendue plus d’une semaine donc pendant ce lapse de temps interdiction pour moi de me connecter à Hellocoton (dur!), heureusement Nelfe a fait office d’entremetteuse entre moi et HC en m’envoyant pendant une semaine tous les liens pouvant m’intéresser (elle a du avoir hâte que je la reçoive cette box ^^). Du coup Nelfe en connaissait le contenu et n’a rien laissé transparaitre!

Donc vendredi dernier après une semaine d’attente la voila enfin, le Grâal tant attendu MABOITEABEAUTE de Janvier 2013. Un point concernant cette box : ce qui m’avait motivé à l’acheter était le fait qu’elle contiendrait pour plus de 70euros de produits (Youpiiii!)

En ouvrant le colis première impression : « cool une crème hanche et cuisse qui sculte et affine la silhouette » (quoi je suis grosse c’est ça!?) « oh encoooore un produit pour les cheveux »

J’ai bien évidement fait part de ma première impression à Nelfe en lui disant que j’étais un peu déçue par les produits qu’elle contenait et elle qu’elle savait que le contenu ne me ferait pas sauter au plafond!

Puis je me suis vite ravisée en testant les produits……. je vous fait découvrir la box ^^

1

Crème hanches et cuisses « Harmonie »  80 ml Full Size / 58 euros – KALIOM

6

Déjà bonne surprise un full size, que j’ai eu le plaisir de tester ce matin. Il se présente sous forme de pompe (pour ceux qui commencent à nous suivre j’adore ces packaging) et sent divinement bon, nul besoin d’en mettre 3 tonnes une noix sur chaque cuisse est amplement suffisante, bonne découverte!

Ce qu’en dit la marque : « La puissance du curcuma et la force du romarin, favorisent l’élimination de vos cellules graisseuses.
 Les actifs anti-capitons, puissants antioxydants, pénètrent les couches profondes de votre épiderme pour rendre votre silhouette          envoûtante et harmonieuse.
 Appliquer des cuisses à la taille, de bas en haut par de légers massages circulaires pour un meilleur résultat. »

– Crème coiffante HAIRGUM – 100 gr / 10 euros

3

Pour être honnête je n’utilise pas de gel, pâte coiffante ou autre spray coiffant pour mes cheveux, d’autant plus que j’ai les cheveux longs, du coup mon copain en aura surement plus l’utilité que moi ^^

Ce qu’en dit la marque : « Une texture innovante, formulée pour répondre aux attentes d’une clientèle féminine qui n’utilise ni gel fixant ni cire coiffante. Idéale pour le style actuel des coiffures, elle assure un maintien naturel. Non grasse, elle est facile et rapide à utiliser. Idéale pour les coiffages naturels, elle convient à tous les types de cheveux, quelle que soit leur longueur et s’applique sur un cheveu préalablement séché. »

Lait hydratant nourrisant 30 ml – SOTHYS

2

Concrètement du fait de sa petite taille je doute que ce produit ne fasse long feu, à la rigueur je le glisserai dans mon sac lorsque je pars en week end histoire de voyager léger! Je l’ai tout de même testé, l’odeur est assez neutre la crème n’est pas grasse, point positif .

Huile de beauté « Jardin des Merveilles  » 50 ml  – KOS PARIS 39 euros/100 ml

4

Alors ce produit est à mon sens LA bonne surprise de cette box alors que c’était le produit pour lequel j’avais porté le moins d’intérêt voir même pour lequel j’étais déçue et TADAM c’est mon chouchou, j’ai reçue ma box vendredi et depuis vendredi soir j’en met matin et soir c’est vous dire, une huile sèche qui ne laisse pas les mains grasse et donc peu de solution suffit à embaumer un maximum, mon coup de cœur sans conteste!

Ce qu’en dit la marque : « Jardin des Merveilles est un cocktail d’huiles précieuses : la noisette, le macadamia, l’abricot et le pépin de raisin.Riches en acides gras essentiels, ces huiles sont antioxydantes, elles protègent de l’action néfaste des radicaux libres et préviennent des effets du vieillissement. La peau est hydratée et souple. L’huile d’abricot illumine et sublime l’éclat de la peau. « 

Baume à lèvres à l’abricot – BIO LOGICAL 7ml / 9 euros

5

Un baume à lèvre qui sent super bon dans un petit pot en verre tout mignon et facile à glisser dans son sac, niveau odeur toujours pareil ca sent très bon, j’en ai mis hier soir et surprise ce matin au réveil il y avait toujours du baume! Une jolie découverte!

Ce qu’en dit la marque : « Un délicieux baume embellissant pour les lèvres au miel et beurre de karité, qui donne l’eau à la bouche. A goûter sans modération ! »

 

Au final je suis complètement ravie de cette box bio qui m’a fait découvrir des produits et marques que je ne connaissais pas, pour quelqu’un qui à priori était déçue le bilan est plutôt positif! Pour une fois ma première impression n’était tout bonnement pas la bonne ! Promesse tenue pour les plus de 70 euros de produits dans cette box également.

Laisser un commentaire

