On craquelle avec KIKO et leur craquelé complètement craquant Taupe n°613!

Il s’est passé un truc de malade dans nos vies dernièrement….si si je vous jure!

Une promotion au travail? (Non c’est pas ça!)
Une demande en mariage (Non plus….)

Un vrai truc de dingue je vous dis……………….. l’acquisition de nouveaux KIKO (franchement comme si c’était pas genre carrément plus important que le reste!). Nelfe après une expédition nantaise avait pour mission de me rapporter quelques KIKO. Bien entendu je lui avait préparé une liste (pas folle la guêpe) d’autant qu’il y avait une offre de -20% que vous avez surement du voir sur leur site puisque celle ci était valable en boutique et en ligne jusqu’au 3 mars!

Donc Nelfe m’a gentillement  ramenée 4 vernis dont le « Taupe n° 613 – Craquelé »  qui est à l’honneur aujourd’hui. Au passage, il ressemble beaucoup au « Kiko – n°320 Beige Mauve » .

C’était pour moi ma première expérience « craquelé » (attention séquence émotion). Mon sentiment en un mot : CONQUISE!

Pour ce « Nail Art » j’ai utilisé :

– Vernis « Rouge Bordeaux n° 70 – Copines line » (déjà vu ici)
– Vernis Craquelé « Taupe n° 613 – KIKO »
– Top Coat Rimmel London

J’aime assez l’ensemble des deux couleurs, cependant la prochaine fois je mettrai soit une base plus claire, soit une couleur avec un peu plus de pep’s!

1

4

3

2

5

3 réflexions sur “On craquelle avec KIKO et leur craquelé complètement craquant Taupe n°613!

Laisser un commentaire

