De la couleur pour le moral avec « Kiko – Candy Pink » & « Rimmel London – Hawaian Punch »

Clairement depuis quelques temps j’ai l’impression que tous nos articles comportent du « Ooooh il fait pas beau », « Vivement les beaux jours le soleil bla bla bla » , sauf que c’est clairement le cas (et visiblement toute la France y a le droit, Ouf!) effet boule de neige :  du fait du manque de soleil (répétition) il est difficile de prendre des photos, luminosité zéro!

Du coup, les tenues, les vernis, … passent un peu à la trappe (pour le vernis j’ai eu quelques travaux dans ma maison du coup mes mains y sont passées!) le temps de convalescence étant passé on s’attaque aux choses sérieuses aujourd’hui grâce à mon tout nouveau « Kiko – n°376 Candy Pink » & « Rimmel London – n°140 Hawaian Punch »

Les photos ont été prises hier ……. et je vous rassure (ou pas) c’était le jour le plus dégueulasse que l’on ai eu depuis quelques temps, qu’à cela ne tienne, du Rose à grosse dose sur les minimes ca ne fait pas de mal au moral ! (je deviens poète en plus de ça!)

Allez stop les bêtises je vous laisse découvrir ce joli vernis qui me fait tout simplement penser à un bon lait fraise , Miam!

1

5

2

6

4

7

3

Laisser un commentaire

