Look # 11 – Totalement Grrrrrrr avec Kanabeach!

Il fait beau il fait chaud on lâche les chiens !!! Enfin ici on lâche surtout le félin : Graouuuu !

Petit édito spécial puisque dernièrement « Kanabeach » notre chère marque de surfwear Bretonne complètement décalée nous a définitivement dit adieu …. (elle laisse des bretons/bretonnes bien tristes derrière elle!). Puisque dernièrement j’ai fais l’acquisition de quelques dernière pièces chez eux histoire de gonfler encore plus mon dressing (Quoi!! je ne vous en avait pas parlé!? Damned).

Cette petite robe/tunique m’avait totalement fait de l’oeil à moi et mon portefeuille alors pourquoi se priver! J’ai donc décidé de la mettre à l’honneur aujourd’hui, je crois bien que je ne vais jamais m’en lasser..

Nelfe a bien évidement remarqué que je portais ENCORE une fringue avec des Zanimaux. Pour l’anecdote, dans une boutique je me dirige bien souvent vers les vêtements un peu décalés avec des bestioles dessus ce qu’elle n’oublie pas de me faire remarquer à chaque fois! (Ben quoi l’animal n’est-il pas le meilleur ami de l’homme !?) ^^

NB : Merci Kb pour ces années stylistiquement folles!

1

6

2

7

5

4

3

collage

2 paires de shoes pour 2 styles différents

 

Robe/Tunique – Kanabeach
Baskets – Asos
Ballerines – La Redoute
BO – La Halle aux vêtements
Bague – Rings and Tings
Vernis à ongle – Kiko

Une réflexion sur “Look # 11 – Totalement Grrrrrrr avec Kanabeach!

  1. J’adoooore ! J’ai la même ! Je l’ai moi aussi achetée en soldes il y a 2 ans environ. Je ne comprends pas pourquoi cette robe n’a pas été rapidement en rupture… Héhé ! Enfin oui c’est bien triste que Kanabeach n’existe plus. De plus, je n’ai reçu aucune nouvelle de leur part ; je ne sais même pas si la boutique de Toulouse liquidait…

Laisser un commentaire

