Un monde de petits pois avec l’Oréal parceque je le vaux bien!

Des ptits pois des ptits pois encore des ptits pois !

Et là on dit merci L’Oréal (et surtout moi!) , il fallait bien les mettre en scène ces nouveaux vernis et partager ça avec vous.

Mais de quels vernis elle parle !? Mes tous nouveaux « L’Oréal n° 617 – You are Worth it » & « L’Oréal n° 817 – Saphir Treasure » . Concrètement une pure tuerie genre le vernis ben c’est ton nouveau vernis fétiche (surtout ça devient ton 15ème vernis fétiche parce que tu es le genre de fille indécise^^) !

Allez hop Action/Réaction on s’y met et là en ouvrant ma « Vernis box »  (qui n’en finit pas de se remplir…) je me suis aussi aperçue que j’avais acheté il y a quelques temps des Dotty Tools donc c’était aussi pour moi l’occasion de m’en servir, le tout entre un reportage sur les Food Truks à NYC et du trempage de Dotty Tools dans le vernis voilà le résultat d’un dimanche soir au calme 🙂

 

Image 002

Image 006

Image 005

Image 010

Image 021

Image 018

Image 016

Image 012

4 réflexions sur “Un monde de petits pois avec l’Oréal parceque je le vaux bien!

  1. Au risque de passer pour une inculte….C’est quoi des « dotty tools »?. Moi je fais mes pois avec une pince a chignon. Assez efficace mais moins régulier!

Laisser un commentaire

