Les pois et les rayures font bon ménage !

C’est en faisant le tri dans les photos qui apparaitront dans cet article aujourd’hui que je me rend compte que depuis quelques temps le bleu est présent sur le blog (peut être trop!? Naaaaaan), je suis comme une monomaniaque du bleu en tout genre et des hauts à rayures également. Allez savoir pourquoi!? moi j’en sais rien….

Moi qui vous disais détester le bleu l’an dernier et que cela avait beaucoup changé depuis pour le coup je ne me trompe pas (Il ! En tous les cas ce qui est sur c’est que celui que je vais vous présenter aujourd’hui est MA-GNI-FI-QUE Ma chériiiie ! Son petit nom? « Jade Düsseldorf  » de la collection Mini Gemey Maybeline Paris associé au « Miss Cop – Les Dragées n°01 » .

The show must go on!!!

4

3

2

8

6

9

7

3 réflexions sur “Les pois et les rayures font bon ménage !

  1. Le rendu est vraiment sympa, bravo ! Il y a certaines couleurs que, comme toi, je ne pouvais pas porter il y a quelques années mais que j’apprécie vraiment aujourd’hui! Le rose par exemple.
    Les goûts et les couleurs évoluent tout le temps ^^

Laisser un commentaire

