Look #12 – Quand il y avait un Printemps …..

Tout est dit dans le titre il y a eu un Printemps (Oui oui oui !) souvenez vous c’était en ….. et bien on a presque du mal à s’en souvenir !

On va dire que la chaleur tarde à s’installer mais on lui fait confiance et c’est dire que j’espère presque avoir un été caniculaire quitte à mourir de chaud mais au moins laisser les gambettes à l’air sortir les spartiates et faire la crêpe sur la plage, mais pour tout ça malheureusement ce n’est pas moi qui décide 🙂

En fait je triche un peu puisque ces photos datent de presque 2 semaines! Juste avant mon départ en vacances où j’ai eu la chance d’avoir un super temps de printemps d’ailleurs (non ne me huez pas…). Je vous le disais dans des précédents posts ces derniers temps les rayures sont à l’honneur chez moi (Promis j’ai arrêté depuis), une fois n’était pas coutume sous un soleil de plomb des rayures en veux tu en voila!

5

3

2

7

6

8

4

Top – Zara
Jean – Promod
Gilet – Forever21
Ballerines – Bonobo
Sac – Pieces
Lunettes – Carrera
Bracelet – Forever21
Montre – Casio Vintage

Laisser un commentaire

