☼ Concours Printanier ☼

Comme nous vous l’avions annoncé dans un précédent post, nous vous avons concocté un petit concours!

Sans raison particulière (ce n’est pas notre anniversaire, vous n’êtes pas 1500 à nous suivre…) mais tout simplement une envie de vous faire plaisir et de vous gâter. Ce concours n’étant pas sponsorisé, nous avons choisi nous-même les produits à gagner, en espérant que vous ayez déjà en votre possession des cotons, du dissolvant, du démaquillant… car ce ne sont pas des vêtements que nous vous proposons 😉

Alors, c’est pas tout ça, mais qu’est ce qu’on gagne dans ce « Concours Printanier »?

Concours

1. Mascara Maybelline Cil à cil Volum’ Express – Noir Satin
2. Ombre Poudre Minéral de L’Oréal – Prune cosmique
3. Blush Poudre Minéral de L’Oréal – Tendre bois de rose
4. Vernis Color Riche de L’Oréal – Santorini Lagoon
5. Vernis So Laque! Ultra Shine de Bourjois – Jaune trendy

Mais comment on fait pour gagner!?

– Liker notre page facebook
– Nous envoyer un mail (rubrique contact) avec vos noms, prénoms et coordonnées postales ainsi que la réponse à la question suivante:

« Dans un des articles look, Cha est accompagnée d’une bête à poils. Qu’elle est-elle? »

– Laisser un commentaire ici même pour valider votre participation en nous précisant votre nom sur FB. Cela évitera la perte de mails passés en spams… Des petits mots gentils sont aussi les bienvenus 🙂

Ce concours prendra fin le dimanche 2 juin à 0h00. Le nom de la grande gagnante sera annoncé le lundi 3 juin.

Bonne chance à toutes et n’hésitez pas à faire passer le mot. Plus on est de folles, plus on rit!

– Cha & Nelfe –

15 réflexions sur “☼ Concours Printanier ☼

  1. Comme je suis toujours à l’affut du moindre article je me dépêche de participer.
    Votre page est likée depuis l’ouverture du blog.
    Sophie Thomas

  2. Page facebook likée (olivia bishop), mail envoyé (oliviahen)
    Un blog très chouette, de jolies tenues et un petit concours vraiment sympa..
    à bientôt!

  3. Coucou!!! Mon mail a été envoyé 🙂
    Je liek avec plaisir que facebook: Psychine Alix
    et depuis je croise les doigts ^^

    Merci beaucoup 😀
    et très belle fin de journée.

  4. Bonjour ,

    Merci a vous pour ce concours
    Fan de la page facebook FizZz and Bubbles : elodie friedman
    Mail envoyé : elofri…
    bonne journée a vous
    bisous

  5. Coucou 🙂 Merci pour ce beau concours avec des produits qui font envie pour le printemps 🙂 La page est liké : Maud Debacker et le mail est envoyé (Le même que dans le formulaire commentaire)
    Bises à vous 🙂

  6. Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours qui m’a permis de vous découvrir.
    J’ai envoyé mon mail (Katell Cozic) et j’ai liké votre page FB (pseudo: Katell Cozic).
    Bonne continuation, bonne nuit et à très bientôt
    Bisous

  7. Hello chez ton blog
    Je tente également ma chance est relais sur ma page destinée au blogosphére
    Pour le suivi c’est ok sur facebook au pseudo Blogos Enfolie
    Le mail est envoyez 🙂
    Merci beaucoup pour tous
    Belle semaine, à bientôt

  8. Pingback: ☼ Concours Printanier ☼ La gagnante est… ☼ | Fizzz and Bubbles

Laisser un commentaire

