HAUL E.l.f – Mai 2013

Cette semaine à l’occasion de la Fête des Mères et ce jusqu’au 26 mai les Fdp pour la livraison en point relais chez E.l.f n’étaient que de 2.95 euros! « Nelfe!!!! je te fais suivre le mail on passe commande!? » (entre nous on se nomme les devils de la CB, allez savoir pourquoi ^^)

Autant vous dire que ce ne sont pas nos mamans respectives qui ont pu profiter de nos achats mais nous tout simplement!

=> Achats de Nelfe :

ELF

– Crayon contour des lèvres Blush naturel
– Pinceau ombre à paupières Pinceau ombre à paupières
– Mascara Minéral Mascara Minéral
– Base pour Paupières Base pour paupières

=> Achats de Cha :

1

– Crayon Jumbo pour les yeux Little Miss Thing
– Crayon Jumbo pour les yeux Rock Out
– Pinceau Visage Total Pinceau Visage Total
– Booster d’éclat Limonade Rose
– Crayon Jumbo Gloss pour lèvres Sangria Starters
– Crayon Jumbo Gloss pour lèvres Pink Umbrellas

Voilà pour les achats du jour à micro prix ! Pour ma part E.l.f est une valeur sure c’est loin d’être ma première commande et loin d’être la dernière!

Alors bonne soirée à toutes 🙂

10 réflexions sur “HAUL E.l.f – Mai 2013

  1. Leurs jumbos pour les yeux me tentent de plus en plus ! Sinon j’adore ELF, c’est vraiment une super marque 🙂 mais les frais de port étant assez élevés je passe toujours commande avec des amies comme ça ça vaut vraiment le coup 🙂

  2. Merci pour tes articles toujours très intéressants! 🙂
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog (3e article), si tu veux y participer!

    Bonne journée xx
    TropTopTendance.com

    • Alors la base cela fait quelques années que je l’utilise et je l’adore je ne suis absolument pas déçue, par contre pour ce qui est du booster d’éclat je l’utilise très peu, en tant que blush avant d’aller en soirée pour ainsi dire 🙂

Laisser un commentaire

