Quand il pleut, il faut bien s’occuper… Haul inside!

Ce n’est pas de ma faute monsieur le juge! Je ne sais pas ce qu’il m’a pris… C’était la pause de midi… Nous avons décidé de faire les boutiques avec Cha… Oui je sais c’est mal, mais il faisait tellement moche! D’ailleurs au moment même où je rédige ce billet, il grêle! Fin mai! WTF!

Voici l’objet du délit. Je n’ai qu’un mot à dire pour ma défense: merci la météo!

Ensemble

Et en détail, pour le craquage du jour, nous avons…

Sac

Sac2 Sac Pepe Jeans London en cuir noir

FAP

FAP2 Ombre à paupières Bourjois – n°11 Gris vert
Ombre Stretch Bourjois – n°9 brun nylon

Top
Tunique noire Naf Naf

☼ ☼ ☼ Et n’oubliez pas notre concours! Vous avez jusqu’au dimanche 2 juin 0h00 pour participer! ☼ ☼ ☼

Laisser un commentaire

